Stationaire mixers | Automix

Concrete batching plants


Construction of new batching plants, spare parts, and always with a complete and flexible service - including calibration certificates.

Full support for your concrete batching plant

Automix specializes in the construction of new concrete batching plants, renovation projects, spare parts, maintenance, and calibration. Our company excels in terms of technical knowledge, experience and service. Over the years, Automix has supported a wide range of loyal customers and represents a number of leading manufacturers of core parts.

Our projects  

 

 
 

Dekempeneer NV - New aggregate bunker 


 

Do you have a request for us? Do not hesitate to ask us.

 

Odoo • Texte et Image

Stationary Concrete Batching Plants


Automix distributes the concrete batching plants of the Imer Group, which are reputed to be robust, reliable, easy to maintain and logically designed. Drawing on our decades of experience, we examine the needs of your project in order to come up with a design and quote that best meets said needs. The situation, the location, the types of concrete planned, the volume - everything is examined and discussed with you.

Odoo • Texte et Image

Semi-Mobile Concrete Batching Plants


The Imer Group's semi-mobile concrete plants arrive pre-assembled and pre-wired, designed to meet the ever-increasing need to reduce installation time and space on site. Its compact structure allows rapid transition from transport configuration to operating configuration. The aggregate storage hoppers are thermally galvanized (protection against corrosive agents) to ensure longer life and unalterability over time. Different solutions exist depending on the specific requirements of your project.

Odoo • Texte et Image

Partial Projects - Subsystems


Is your concrete batching plant still operational, but does a subsystem need to be replaced? Automix can offer you new aggregate hoppers, new silos, we can renew the conveyor belt, or install another mixer. In these projects, we are always at your service, both for the delivery of the necessary equipment as well as for the successful integration thereof into your existing concrete plant.

Odoo • Texte et Image

Calibration of your Concrete Batching Plant


As part of the Benor and TRA21 certifications, your various measuring and weighing instruments must be periodically calibrated. Automix has the equipment and knowledge to help you prepare the calibration report.

Do you have a request for us? Do not hesitate to ask us.

 

Odoo • Texte et Image

Exclusive distributor for the mixers of BHS-Sonthofen

Automix has been the exclusive distributor in Belgium for the mixers produced by BHS-Sonthofen since 1972. Recognized in the industry as being the best brand of mixers, Automix can assist you in selecting the right type for your needs. 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Installation of a new mixer

Replacing your old mixer or constructing a new concrete batching plant? Automix will analyse your needs and propose a new mixer for you. 

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Maintenance of mixers

Automix can schedule annual visits to service and maintain your mixer together with our technicianc. Together, we can make sure your mixer is always in pristine condition!

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Spare parts

We can supply all spare parts for you BHS mixer, whether they are more common are somewhat exceptional - all days of the week.  

What are the characteristics that make the mixers of BHS-Sonthofen the best globally?

 

Extremely robust and reliable


Its design means the BHS-mixers are rarely out of service making using it a fairly worryless experience with limited and easy to perform maintenance requirements.  

Long lifetime


No other mixer last longer than a BHS-mixer. Automix has mixers in its client portfolio that have been running for more than 45 years. d'entraînement à glissement unique pour une connexion facile au malaxeur.  


Homogenous mixing results


The unique 3D spiraling movement of the mixture caused by the mixing arms of the BHS mixer ensures a perfect and homogenous mixing result even for the most demanding compositions - each and every time.


More than 50 years of collaboration between BHS-Sonthofen and Automix!  

Odoo • une photo avec une légende
 

Annual maintenance of your BHS mixer or other needs? 

Schedule a visit by our technicians.

Stationaire mixers | Automix

Centrales à béton


Des nouvelles centrales à béton, des pièces détachées, et un service complet - y inclus les étalonnages.

Un support complet pour votre centrale à béton

Automix est spécialisé dans la construction des nouvelles centrales à béton, les projets de rénovations, les pièces détachées, la maintenance, et l'étalonnage. L'entreprise excelle en termes de connaissances techniques, d'expérience et de services. Au cours des années, Automix a accompagné un large éventail de clients fidèles et représente un certain nombre de fabricants leaders de pièces centrales.

Auriez-vous une demande ? N'hésitez pas à nous contacter.

 

Odoo • Texte et Image

Centrale à Béton - Stationnaire


Automix distribue les centrales à béton du Groupe Imer, réputées robustes, fiables, faciles à entretenir et conçues de manière logique. Forts de nos décennies d'expérience, nous examinons les besoins de votre projet afin de vous proposer un design et un devis qui y répondent le mieux. La situation, l'emplacement, les types de béton prévus, le volume - tout est étudié et discuté avec vous.

Odoo • Texte et Image

Centrale à Béton - Semi-Mobile


Les centrales à béton semi-mobile du Groupe Imer arrivent pré-montées et pré-câblées, conçues pour répondre au besoin sans cesse croissant de réduire les temps et les espaces d’installation sur chantier. Sa structure compacte permet de passer rapidement de la configuration de transport à la configuration de fonctionnement. Les trémies de stockage des agrégats, sont galvanisées à chaud (protection contre les agents corrosifs) afin d’en assurer une durée supérieure et une inaltérabilité dans le temps. Des différentes solutions existent en fonction des exigences spécifiques de votre projet.

Odoo • Texte et Image

Projets Partiels - Sous-Système


Votre centrale à béton est-elle toujours opérationnelle, mais un sous-système doit-il être remplacé? Automix peut vous proposer des nouvelles tremies d'agrégats, des nouveaux silos, nous pouvons renouveler le tapis, ou installer un autre malaxeur. Dans ces projets, nous sommes toujours à votre service, tant pour la livraison du matériel nécessaire que pour l'intégration réussie de celui-ci dans votre centrale à béton existante.

Odoo • Texte et Image

Étalonnage de votre Centrale à Béton


Dans le cadre des certifications Benor et TRA21, vos différents instruments de mesure et de pesage doivent être étalonnés périodiquement. Automix dispose du matériel et des connaissances nécessaires pour vous aider à préparer le rapport d'étalonnage.

Auriez-vous une demande ? N'hésitez pas à nous contacter.

 

Odoo • Texte et Image

Distributeur exclusif des malaxeurs de BHS-Sonthofen

Automix est le distributeur exclusif de BHS-Sonthofen en Belgique pour ses malaxeurs depuis 1972. Reconnu dans l'industrie comme les meilleurs malaxeurs, Automix peut vous aider à choisir le type adapté à vos besoins.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Installation d'un nouveau mixer

Remplacement de votre ancien malaxeur ou construction d'une nouvelle centrale? Automix analysera vos besoins et fournira une proposition personnalisée pour un nouveau malaxeur BHS.

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Entretien du malaxeur

Automix propose des visites annuelles pour entretenir votre malaxeur BHS par nos techniciens. Ensemble, nous veillerons à ce que votre malaxeur reste toujours en bon état!

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Pièces de rechange

Nous pouvons fournir les pièces de rechange les plus courantes pour tous vos équipements BHS, tous les jours de la semaine. Si Automix n'a pas la pièce dont vous avez besoin en stock, vous pouvez toujours compter sur une livraison rapide grâce au vaste réseau BHS.

Quelles sont les caractéristiques qui font des malaxeurs BHS-Sonthofen les meilleurs?

 

Extrêment robuste


Anti-vibration, compact, aucun refroidissement externe requis. Profitez d'une utilisation sans souci et d'une maintenance abordable pendant jusqu'à cinquante ans. Le meilleur investissement qu'une centrale à béton puisse faire. 

Utilisation prolongée


Système d'entraînement à glissement unique pour une connexion facile au malaxeur. Courroies trapézoïdales équipées d'un support de couple.  D'importantes économies d'énergie et de coûts!


Béton homogène


Mouvement en spirale 3D à l'intérieur du malaxeur avec zone turbulente. Une flexibilité inimaginable dans le contrôle de la vitesse de production! Garantit un produit final unique et homogène.


Plus de 50 ans de collaboration entre BHS-Sonthofen et Automix!  

Odoo • une photo avec une légende
 

Entretien annuel de votre mélangeur BHS ou un autre besoin? 

Prenez rendez-vous pour recevoir une visite de nos techniciens.